ADV

Nouveaux propriétaires, nouvelle identité visuelle pour la société ADV / Achat / Développement / Vente.

Cette entreprise est spécialiste dans la reprise de surplus de stock, litige transport, rachat de parc, défaut d’aspect, fin de série, second choix. Le rebranding d’ADV a pour objectif de réactiver le réseau que l’entreprise a laissé de côté avant de changer de propriétaires et de conquérir de nouveaux fournisseurs.

L’entreprise veut donner une image dynamique et ainsi mettre en avant la rapidité de son mode d’intervention lors de l’enlèvement de la marchandise.

Eléments graphiques

Pour communiquer plus efficacement autour du processus de rachat de stock, une bibliothèque de pictogrammes a été pensé. Ces derniers ont pour élément central une boîte en carton, symbolisant la marchandise autour de laquelle s’articule toute la logistique et le savoir-faire de l’entreprise.

Réseaux sociaux

L’entreprise revend une partie des marchandises captées par le biais de ventes aux enchères. Elle souhaite développer une stratégie de communication sur Facebook afin de donner à voir les différentes dates & lieux de ventes. Un habillage a donc été pensé en conséquence.